Accueil > Communiqués > Lancement d’Innov’ Academy

Communiqués 9 septembre 2024

Lancement d’Innov’ Academy

Suite à la labellisation du territoire Angoulême-Cognac en territoire d’industrie, la technopole Eurekatech annonce la mise en place d’un plan d’actions en faveur de l’innovation pour les TPE et PME. Pour rappel, le programme Territoires d’Industrie vise à renforcer le développement industriel du territoire en soutenant les entreprises locales dans leurs projets d’innovation, de transition écologique ainsi que dans leurs problématiques foncières et de formation. C’est dans ce contexte que la technopole lance le programme Innov’ Academy.

Regroupant une promotion de cadres dirigeants de TPE/PME industrielles, Innov’Academy a pour ambition de vous aider à repenser votre modèle économique à travers l’innovation pour mieux répondre aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Un programme gratuit avec 5 modules de novembre 2024 à janvier 2025 :

 Module 1 : Pourquoi innover ? Dans quelle mesure l’innovation permet-elle de limiter les risques liés aux transitions ?
 Module 2 : Favoriser l’émergence de projets innovants
 Module 3 : Intégrer les aspects environnementaux lors de la phase de conception de l’innovation
 Module 4 : Financer ses projets d’innovation dans un monde en transition
 Module 5 : Collaborer avec les partenaires de la Recherche et du Développement

Inscription gratuite sous conditions d’accès. En savoir plus sur le programme et s’inscrire : suivez ce lien

Restez en veille sur l’actualité locale : abonnez-vous ! 20€TTC par an pour 4 numéros : https://boutique.lepetiteconomiste.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.