Accueil > Communiqués > Le "Be a boss Tour" passera en Nouvelle-Aquitaine

Communiqués 5 janvier 2021

Le "Be a boss Tour" passera en Nouvelle-Aquitaine



Enregistrer au format pdf

Le « Be a boss Tour », unique Forum national dédié aux femmes entrepreneures, repart en tournée dans 7 régions de France. Conçu pour nourrir la réflexion entrepreneuriale, l’évènement permet chaque année à plus de 1000 femmes porteuses de projet ou déjà entrepreneures d’assister au forum dans leur région et/ou de présenter localement leur projet en vue de concourir aux « Be a Boss Awards ».

Réunissant de nombreux entrepreneurs, experts et professionnels de l’accompagnement d’entreprises, il s’agit pour l’évènement de susciter des vocations entrepreneuriales chez les jeunes femmes, de les aider à lever les freins et blocages qu’elles peuvent avoir, de booster leur énergie et leur ambition et d’identifier les futures pépites. Les fondatrices ou co-fondatrices d’une société créée après le 1er janvier 2017 peuvent dès à présent postuler aux Be a boss Awards dans leur région.

En Nouvelle-Aquitaine, le Be a boss Tour passera le 4 février, la date limite de candidature est fixée au 18 janvier 2021.

A chaque étape du Be a boss Tour, 7 sociétés présélectionnées sur dossier pitcheront devant un jury local pour concourir aux Be a boss Awards et 2 d’entre elles seront sélectionnées pour la grande finale parisienne. Lors de cette finale, les 14 élues régionales se présenteront pour un ultime pitch ; 3 d’entre elles seront élues Lauréates des Be a boss Awards 2021 et bénéficieront chacune d’un volume de 30k€ d’espaces publicitaires à consommer dans les supports print et web du groupe Reworld Media (partenaire media).

Toutes les informations : www.be-a-boss.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.