Accueil > Offres d’emploi > Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres recrute

Offres d’emploi 4 mai 2022

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux-Sèvres recrute

120 postes en CDI de conseillers en relation client sont à pourvoir sur la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres ainsi que 80 contrats en alternance. 120 offres de stage et 80 jobs d’été sont également proposés pour accompagner les jeunes du territoire vers l’emploi.
Les postes en CDI s’adressent à des candidats de formation type Bac +3 ayant une appétence pour la relation et le service aux clients. Les métiers proposés sont principalement basés sur la relation clients : conseillers clientèle sur les marchés des particuliers, des professionnels et des agriculteurs sur les départements 17 et 79, et des conseillers multicanaux à Saintes au sein du Centre de Relation Clients Multimédias.

Des job dating afterwork pour candidater

La banque mise sur une campagne de recrutement particulière pour séduire de nouveaux candidats et propose des job dating Afterwork, entre 17h et 21h, au sein de ses agences bancaires. Un format novateur qui permet aux candidats de discuter avec les conseillers sur les métiers de la banque, de s’informer sur l’entreprise et de postuler aux offres.
9 rendez-vous sont programmés du 5 mai au 16 juin 2022 dans des agences des Deux-Sèvres et de Charente-Maritime. Les candidats doivent s’inscrire au plus tard une semaine avant sur ce lien https://youzful-by-ca.fr/1779

Le Crédit Agricole permet à ses futurs collaborateurs de construire un véritable projet professionnel au service de ses clients Charentais-Maritimes et Deux-Sévriens, par un accompagnement personnalisé et un parcours de formation adapté.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.