Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Le Festival du Polar de Cognac signe un partenariat avec le Detective Fest (...)

Culture & loisirs 12 octobre 2018

Le Festival du Polar de Cognac signe un partenariat avec le Detective Fest de Moscou



Enregistrer au format pdf

Cette année, la 23e édition du Festival du Polar de Cognac aura lieu du 19 au 21 octobre.
L’invité d’honneur sera Jean-François Stevenin qui fêtera ses 50 ans de carrière. De nombreux auteurs, producteurs, acteurs, scénaristes… seront également au rendez-vous de cet événement exceptionnel qui accueille chaque année plus de 8000 passionnés ou curieux venus de toute la France et parfois de bien plus loin.
Bernard Bec, le créateur et directeur du Festival nous en dit plus : « ce Festival est le seul en Europe à mettre à l’honneur aussi bien le cinéma que la télévision, la bande dessinée, les livres, le théâtre et ce décloisonnement nous enrichit. Il nous permet de découvrir régulièrement de nouvelles pépites.
Paradoxalement, les lieux d’accueil des festivaliers ne sont pas démesurés ; le Festival reste avant tout un lieu d’échanges. C’est d’ailleurs l’une des raisons de notre grande joie, voire de notre étonnement d’avoir été contactés par les organisateurs du Detective Fest de Moscou pour ce partenariat. Imaginez, Cognac, ce sont 18000 habitants, Moscou 20 millions si on compte la périphérie ! Notre portée internationale, facilitée aussi par Cognac, s’en trouve renforcée
. »

Informations : www.festival-polar-cognac.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.