Accueil > Actualités > Le Groupe RHINOS fête ses 10 ans

Actualités 13 février 2008

Le Groupe RHINOS fête ses 10 ans

Le Groupe RHINOS, basé à Périgny (à côté de La Rochelle) et qui compte une quarantaine des salariés fêtera ses 10 ans en avril prochain lors d’une grande soirée de gala organisée sur la plage de Chatelaillon.

Comme beaucoup d’entreprises de la région, ce spécialiste de l’organisation d’événements et de l’animation de réseaux (organisation des équipes internes, challenges commerciaux, programmes de fidèlisation de clients) dans les milieux assurances/banques et qui génère 12 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel était jusqu’ici discret. Aujourd’hui, cette PME qui détient une part de marché de 45% dans le secteur banques/assurances et de 2% dans celui de l’animation réseaux a décidé de renforcer sa communication.

Retour sur une croissance rapide :

- 1998 : création de la société « Communication Sport » par Pierrick BRIAND et un associé. L’entreprise est spécialisée dans l’organisation d’évènements et de réceptifs VIP lors de manifestations sportives et culturelles (Tour de France cycliste, Tournées de Beach Foot…)
- 2001 : Communication Sport acquiert un statut national et devient l’agence officielle de MMA.
- 2002 : Création de la 1ère plateforme web de stimulation pour la société SAMRO/RVI. L’entreprise poursuit en parallèle son développement interne.
- 2003 : Communication Sport devient la société « RHINOS SOLUTIONS ». Cette période marque le lancement d’opérations de stimulation pour les sociétés MMA, MAAF ASSURANCES, NATEXIS ASSURANCES, ROVER, MG…
- 2005 : Agrandissement des locaux à Périgny et création de l’agence de voyage « RHINOS EVASION ».
- 2006 : Création de la HOLDING RHINOS et du site de commerce de ligne www.e-gardy.com. Le réseau commercial se développe.
- 2008 : Le Groupe RHINOS célèbre ses 10 ans. Organisation d’un important dîner/concert en présence de Michael Jones le samedi 19 avril 2008.

Plus sur www.10ans.rhinos.fr



Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.