Accueil > Communiqués > Le Périgord s’installe à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine

Communiqués 5 juillet 2021

Le Périgord s’installe à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine



Enregistrer au format pdf

Du 30 juin au 27 juillet 2021, le département de la Dordogne est à l’honneur à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris !

Au programme : gastronomie, exposition photos sur le patrimoine, les paysages, les produits du terroir, les sites de pleine nature... La boutique éphémère dédiée pendant tout le mois aux produits typiques du Périgord sélectionnés au sein des filières de qualité, saura séduire tous ceux qui souhaitent mettre un peu plus de sens et d’authenticité dans leurs achats.

En plus de l’offre boutique, le Conseil départemental de la Dordogne s’installe pendant un mois à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine pour proposer aux parisiens, ainsi qu’aux visiteurs de passage, de trouver l’inspiration pour leurs prochaines vacances dans la région : escapade, weekend, séjour prolongé entre amis ou en famille… toutes les nouveautés, les activités sportives, culturelles et les bons plans touristiques sont à retrouver dans l’espace tourisme. Cet été, nous vous invitons à venir nombreux vivre le Périgord !

Toutes les informations : suivez ce lien



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.