Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Nos partenariats > Le Petit économiste supporter de l’équipe masculine du Volley Pexinois

Nos partenariats 19 novembre 2019

Le Petit économiste supporter de l’équipe masculine du Volley Pexinois



Enregistrer au format pdf

Le Volley Ball Pexinois à Niort a fait sa rentrée il y a quelques semaines et le Petit économiste est l’un de ses partenaires média depuis plusieurs saisons.

Comme vous avez pu le lire dans le magazine de l’automne p38, (visuel ci-dessous), le club, dont le président est désormais Tony Bonnet, se donne plusieurs objectifs pour cette saison : le maintien pour la N2 masculine fortement remaniée, mais avec Alain Fossi comme entraîneur, le pari devrait être gagnant. Quant aux filles, "elles ont largement les moyens de remonter en N2" soulignait le président lors de la soirée partenaires.

Venez les encourager à Barbusse ! le calendrier des matchs est en ligne : www.vbpniort.fr

Pour cette saison, le Petit économiste s’affichera aussi sur un kakémono selon le principe 1 sponsor pour 1 joueur... nous on a le n°7, Simon Villaumé, forcément, ça va porter bonheur à l’équipe !!

Trêve de plaisanterie, pour ceux qui souhaiteraient soutenir ce club, il reste 1 kakémono pour l’équipe masculine à sponsoriser et également ceux de l’équipe des filles ci-dessous. Alors n’hésitez pas, le montant est abordable et la visibilité garantie ! Contactez Sylvie Wesly à partenariat@vbpniort.fr

CR.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.