Accueil > Actualités > Formation > Les DCF remettent un prix au major du Master pro Droit et Marketing

Formation 21 janvier 2019

Les DCF remettent un prix au major du Master pro Droit et Marketing



Enregistrer au format pdf

Comme chaque année, l’association des Dirigeants Commerciaux de Poitou-Charentes, remet un prix au major de promotion du Master Pro Droit et Marketing de l’université de Poitiers.

Ce partenariat, qui concerne aussi le Petit économiste à travers une chronique régulière publiée dans nos colonnes, en rubrique expert, permet d’associer des professionnels comme le groupe La Poste (plateforme courrier de Migné Auxances) par exemple, membre assidu des DCF, à la formation professionnelle des jeunes étudiants en master Droit et Marketing.

Cette année, l’étudiante mise à l’honneur lors de la cérémonie officielle des voeux du Doyen de la faculté : Didier Veillon, était Fanny Braud. Elle a achevé son Master 2 Droit et Marketing avec une moyenne générale de plus de 15 et a donc décroché une mention Bien. Le prix lui a été remis par le past président des DCF Poitou-Charentes, Jean-Claude Morin.
Fanny a réalisé son stage de fin d’études au service communication de la mairie de Parthenay, où elle a pris une part très active à l’organisation du festival international des jeux de Parthenay en juillet 2018.
Elle débute en janvier une mission de service civique dans l’enseignement primaire pour une durée de 6 mois et envisage de passer prochainement des concours dans le domaine de l’éducation ou du droit.

Crédits photo DCF Poitou-Charentes



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.