Accueil > Actualités > Culture & loisirs > "Les Niortaises sur la Brèche" le 6 novembre

Culture & loisirs 4 octobre 2021

"Les Niortaises sur la Brèche" le 6 novembre



Enregistrer au format pdf

La Ville de Niort organise "Les Niortaises sur la Brèche" le 6 novembre 2021 : une marche pour célébrer la cause des femmes, de toutes les femmes, de LA femme dans sa diversité, unie et solidaire. Munies de parapluies multicolores pour marquer à la fois leur union et leur différence, toutes les femmes, mères, grand-mères, sœurs, tantes, amies, collègues... sont attendues sur la Brèche à partir de 15h pour rejoindre le parvis des halles.
Venez avec votre plus beau parapluie !

Un flash mob en préparation

Avec la collaboration de la chorégraphe Diane Touzin de la Cie niortaise Crésalys, un flash mob, point d’orgue de la journée est organisé. Celles et ceux qui veulent participer aux séances de répétition doivent s’inscrire en ligne sur vivre-a-niort.com avant le 30 septembre.
Inscription gratuite.

Des stands d’information sur le droit des femmes seront installés aux abords de la place des halles en matinée. Des discussions sur ce même thème ouvertes à tous sont programmées à 10h et à 14h (lieux précisés ultérieurement ).

Flash mob ouvert à tous, sur inscription : à partir de 12 ans, pratiquants ou non la danse. Les répétitions se dérouleront tous les dimanches d’octobre, de 10h à 12h. Si les conditions météorologiques le permettent, la première (3 octobre) se déroulera en plein air.

+ d’infos et inscriptions pour le flash mob sur vivre-a-niort.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.