Accueil > Actualités > Les Rencontres du numérique ont attiré quelques 400 personnes

Actualités 2 octobre 2019

Les Rencontres du numérique ont attiré quelques 400 personnes



Enregistrer au format pdf

C’était hier la 5e édition des Rencontres du numérique organisées par l’entreprise DELTIC et le groupe vendéen ADINFO. Au sein de l’espace conférences du Stade Deflandre, une vingtaine d’exposants ont accueilli au fil de l’après-midi quelques 400 professionnels ou porteurs de projet en recherche de solutions d’impression, de dématérialisation, de gestion commerciale ou comptable.

L’entreprise niortaise BCE avait fait le déplacement avec son imprimante jet d’encre pour tee-shirts et autres textiles. Les solutions réseaux et téléphonie étaient présentées par l’entreprise Reine Telecom de Périgny. ADINFO était venu en force avec ses multiples solutions de gestion de la relation client, de paye, de gestion et de comptabilité en partenariat avec SAGE, EBP, Microsoft et Fujitsu.
DELTIC présentait son logiciel de dématérialisation et de sauvegarde adapté à toute taille d’entreprise.

Chacun, à son niveau, a pu s’informer sur les nouveautés en matière de technologies et de logiciels pour optimiser la gestion de son affaire.

Rendez-vous est pris pour la 6e édition dans un lieu qui sera à découvrir !

CR.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.