Accueil > Actualités > Formation > Les apprentis de l’École des Arts Culinaires et des Métiers de l’Hôtellerie (...)

Formation 1er juin 2020

Les apprentis de l’École des Arts Culinaires et des Métiers de l’Hôtellerie ont offert leurs gâteaux



Enregistrer au format pdf

Progressivement les cours reprennent au Campus CCI Charente et particulièrement à l’École des Arts Culinaires et des Métiers de l’Hôtellerie. Les apprentis peuvent enfin utiliser leur outil de production, dans un tout nouveau pôle « hôtellerie-restauration » qui avait été livré juste avant le confinement.
Les apprentis en « Mention Complémentaire Desserts de Restaurant », ont été les premiers à revenir sur le site pour achever leur cursus le 27 mai. En l’absence d’autres apprentis sur le site pour déguster leur production, ils ont souhaité s’engager dans une action de « solidarité gourmande » en direction des soignant(e)s du Centre Hospitalier d’Angoulême, en leur offrant les réalisations de leur dernier jour d’étude !

Ainsi, mercredi dernier, ils ont livré leurs gâteaux dans les cuisines du Centre Hospitalier de Angoulême. Les desserts ont été servis le lendemain au self aux soignants.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.