Accueil > Communiqués > Les professionnels de l’hôtellerie de plein air tiendront salon à Niort à (...)

Communiqués 13 octobre 2021

Les professionnels de l’hôtellerie de plein air tiendront salon à Niort à partir de 2022



Enregistrer au format pdf

La Rochelle, c’est terminé ! Suite à la décision de la municipalité rochelaise d’entériner la destruction du Parc des Expositions, les nombreux évènements devant s’y dérouler en 2022 se voient annulés, faute d’un lieu suffisamment grand pour les accueillir. La FDHPA 17 avait depuis plusieurs mois envisagé de nouveaux lieux d’accueil et peut aujourd’hui se projeter pleinement et sereinement vers l’avenir de son salon professionnel. En effet, les futures éditions du salon Atlantica se tiendront désormais au Parc des Expositions de Niort, grâce au soutien et à l’accueil chaleureux de la municipalité et de la communauté d’agglomération.

Avec ses 50 000m2 exploitables, le Parc des Expositions de Niort offre de belles perspectives au salon Atlantica et à ses exposants. En bordure de Sèvre Niortaise, il sera même opportun d’utiliser la rivière pour présenter les nouvelles gammes de mobile-homes flottants par exemple, ou encore accueillir des manifestations nautiques à l’occasion du salon.
Autre avantage, le parking des visiteurs, qui faisait jusqu’à présent défaut, pourra accueillir pas moins de 1500 véhicules à proximité immédiate du salon. Une véritable plus value. Enfin, les équipements et l’aménagement-même du lieu d’exposition permettront de valoriser davantage encore l’engagement du salon dans sa démarche éco-responsable.

Atlantica offre à son identité visuelle une petite cure de jouvence. À travers un nouveau bloc titre qui intègre une libellule, symbole de renouveau, les organisateurs ont souhaité marier l’engagement éco-responsable du salon à la ville de Niort et au Marais Poitevin dont c’est aussi l’emblème. Une identité signant la nouveauté, qui vient célébrer le 25ème anniversaire du salon pour 2022.

Toutes les informations : www.salon-atlantica.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.