Accueil > Communiqués > Mai à vélo avec tanlib à Niort

Communiqués 3 mai 2021

Mai à vélo avec tanlib à Niort



Enregistrer au format pdf

Mai à vélo est un collectif d’institutions du monde du vélo, initié par le ministère de la Transition écologique et le ministère des Sports au printemps 2020, en réponse à l’augmentation inédite de la pratique du vélo, tous modes confondus, enregistrée sur l’ensemble du territoire.
Il s’inscrit dans la continuité des événements nationaux, tels que la Fête du vélo, portés par plusieurs institutions constituant la nouvelle coordination nationale de Mai à vélo.
L’ambition est d’amplifier cette dynamique cyclable, mais surtout de l’inscrire dans la durée, auprès du plus grand nombre, partout en France.
Fort de ses 800 vélos en location longue durée, de ses 50 vélos en libre-service et de ses différents services de mobilité active, la CAN et tanlib ont préparé un programme pour que mai soit le mois pour se remettre en selle. Un mois, plutôt qu’une journée, pour que le vélo soit à la fête !

Au programme :
▪ Électrification de la flotte des 50 vélos en libre-service (VLS), courant mai ;
▪ Présence des ambassadeurs de la mobilité sur les stations pour informer, orienter et aider les usagers tous les mercredis après-midi (5/12/19/26 mai) ;
▪ Grande campagne de communication sur la promotion des vélos tanlib (vélos à location longue durée et vélos en libre-service)
▪ Lancement de la 1ère vidéo tuto sur le vélo en location longue durée tanlib
▪ Création d’un guide pratique vélo
▪ Jeu concours du 24 au 30 mai avec comme lots à gagner : Abonnement Annuel VAE - Rétroviseur - Porte téléphone - Pompe à vélo - Sac à dos - Sacoche arrière-vélo - ...

Toutes les informations : www.tanlib.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.