Accueil > Annuaire Poitou et Charentes > Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris

Annuaire Poitou et Charentes 2 mai 2019

Maison de la Nouvelle-Aquitaine à Paris



Enregistrer au format pdf

21 rue des Pyramides 75001 Paris
Tél. : 06.88.20.97.80

E-Mail  : d.margnes@nouvelle-aquitaine.paris

Site : www.nouvelle-aquitaine.paris

Effectifs : 7

Description de l’activité  : Une réunion avec des clients à organiser à Paris ? Besoin d’un espace de travail connecté et adapté pour y travailler ? La Maison de la Nouvelle-Aquitaine propose depuis 2018 tout un panel d’offres à des conditions tarifaires préférentielles en plein cœur de Paris.

Le 21 rue des Pyramides dans le 1er arrondissement (entre le Louvre et l’Opéra) est depuis janvier 2018 « l’ambassade » de la Nouvelle-Aquitaine à Paris, entre promotion du territoire et de ses produits et point d’ancrage des Néo-Aquitains de la capitale qui sont d’excellents ambassadeurs de la Nouvelle-Aquitaine à Paris.
Sur une surface de 580m², répartis sur 3 niveaux, avec qui plus est une terrasse pour le Corn’R gastronomique, les espaces de travail côtoient les espaces conviviaux et d’exposition, sans oublier la boutique de produits régionaux.
Une centaine de personnes franchissent chaque jour les portes de ce lieu de rencontres et de travail.

Rendez-vous d’affaires, présentation de produits, formations, entretiens de recrutement, conférences de presse, opérations de promotion… Le centre d’affaires de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine propose 7 salles de différentes capacités aménagées avec du mobilier design fabriqué dans la région, un bureau de passage, un hall d’accueil qui peut accueillir jusqu’à 100 personnes debout.
Côté services, on retrouve tout ce que l’on peut attendre d’un tel lieu et qui plus est sans supplément : wifi, équipements son et vidéo, copieur, paper-board, boissons à chaque pause…
Il est également possible d’organiser des cocktails et de se restaurer sur place. Les horaires d’accueil (9h à 18h du lundi au vendredi) sont extensibles à la demande.
Les conditions d’accès sont particulièrement attractives : réduction de 40% accordée à toutes les entreprises de la région et une location offerte par an pour les entreprises de moins de 3 ans.

Chaque mois, un territoire différent de Nouvelle-Aquitaine est mis en valeur comme en janvier dernier avec la bande dessinée et Angoulême. Une boutique éphémère valorise les créations artisanales de la région en parallèle de la promotion de destinations touristiques phares.

Programme des événements : suivez ce lien


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.