Accueil > Communiqués > Matinée portes ouvertes au Cipecma

Communiqués 24 mai 2019

Matinée portes ouvertes au Cipecma



Enregistrer au format pdf

Le Cipecma invite lycéens, étudiants, salariés et demandeurs d’emploi à sa matinée Portes ouvertes du samedi 25 mai, de 9h à 13h à Chatelaillon.

Choisir sa voie professionnelle, qu’on soit lycéen ou déjà en emploi, c’est un enjeu important ! Le Cipecma, qui affiche des taux de retours à l’emploi et d’insertion professionnelle compris entre 79 et 81% (selon les filières), organise une matinée pour présenter les quelques 25 diplômes et certifications proposés dans son centre de Chatelaillon. Les équipes du Cipecma seront présentes pour renseigner sur les métiers préparés, aiguiller les candidats qui cherchent une entreprise pour les parcours en alternance et ceux qui s’interrogent sur le financement.

L’Agence Kangourou Kids de La Rochelle sera également présente pour recruter de futurs candidat/es au CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance.

De 9h à 13h, les personnes intéressées pourront interroger les responsables des différentes formations, visiter le centre et repartir avec de précieuses informations pour réussir leur entrée en formation.

Formations métiers, formations diplômantes en alternance ou non : il reste encore des places pour les sessions de la rentrée 2019. Les inscriptions sont ouvertes.

Plus : www.cipecma.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.