Accueil > Actualités > Nouveau site web et reprise des vols le 15 juin pour l’aéroport de La (...)

Actualités 4 juin 2020

Nouveau site web et reprise des vols le 15 juin pour l’aéroport de La Rochelle



Enregistrer au format pdf

Après 2 mois et demi d’interruption d’activité, l’aéroport de La Rochelle – Ile de Ré va rouvrir prochainement son aérogare pour les premiers vols qui seront opérés par la compagnie Chalair à destination de Lyon.

La ligne La Rochelle – Lyon (via Poitiers) redémarrera le 15 juin, à raison de 3 rotations hebdomadaires les lundis, mercredis et vendredis, avec le maintien de 2 fréquences par semaine au mois d’août (les lundis et vendredis).

La reprise sera progressive et l’ouverture à d’autres vols sera annoncée dans les prochains jours.

Ce printemps, l’aéroport de La Rochelle – Ile de Ré a mis en ligne un nouveau site Internet. Une page dédiée a en particulier été créée afin de regrouper toutes les informations sur la reprise des vols : www.larochelle.aeroport.fr Cette page est mise à jour dès qu’une compagnie aérienne transmet une actualisation de son programme de vols.

Le trafic ne devrait pas revenir à la normale cette année.

Rappel : En 2018, année record, l’aéroport a enregistré 240154 passagers. Jusqu’au blocage, il assurait 17 lignes régulières en saison (16 destinations) avec le concours de 6 compagnies aériennes.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.