Accueil > Communiqués > Orange lance l’appel à candidatures de son programme Femmes Entrepreneuses (…)
Orange lance l’appel à candidatures de son programme Femmes Entrepreneuses saison 8 en Nouvelle-Aquitaine
Jusqu’au 31 décembre 2025 les entrepreneuses de la Tech et du numérique peuvent déposer leur candidature et rejoindre les cheffes d’entreprises déjà accompagnées par Orange.
Le programme Femmes Entrepreneuses est l’accélérateur Orange de start-ups au service de fondatrices d’entreprises qui vise à renforcer la place des femmes dans l’univers des nouvelles technologies, répondant ainsi à la problématique de leur sous-représentation puisqu’encore aujourd’hui seules 7% des startups sont créés par des femmes.
Pour cette 8ème saison, la sélection est ouverte aux startups fondées ou co-fondées par des femmes actionnaires majoritaires de leur entreprise et s’appuyant sur une maîtrise tech ou utilisation de la tech (IA, Cyber, Web3, réseaux, IoT…) et confrontées, par exemple, à des défis de recrutement, d’organisation, de stratégie de développement ou de levée de fonds.
Les services accessibles gratuitement pendant un an sont le mentorat, la visibilité et le networking ainsi que l’accompagnement sur la stratégie de croissance (commercial, levée de fonds).
Après étude des candidatures, 100 cheffes d’entreprises seront sélectionnées en janvier 2026.
Avec Femmes Entrepreneuses, les futures lauréates vont pouvoir bénéficier des forces d’un grand groupe pour développer leur startup.
Femmes Entrepreneuses est accessible dans toutes les régions de France métropolitaine et certaines régions d’outre-mer (Réunion, Mayotte, Martinique, Guadeloupe, Guyane).
Pour postuler, rendez-vous ICI
Tweet





