Accueil > Agenda > Portes ouvertes du Cipecma sur l’employabilité le 2 juin

Agenda 2 juin 2018

Portes ouvertes du Cipecma sur l’employabilité le 2 juin



Pour présenter ses différentes formations destinées à ceux qui veulent se former en alternance ou se reconvertir, le Cipecma ouvre ses portes samedi 2 juin de 9h à 13h.

Le point commun entre un jeune stagiaire qui a suivi une formation BTS ou bac pro en alternance et un candidat qui a choisi de se reconvertir au Cipecma, c’est leur employabilité.
90% des alternants sont en poste 6 mois après l’obtention de leur diplôme et 85% pour les stagiaires (salariés ou demandeurs d’emploi) ayant choisi de se reconvertir.
Samedi 2 juin, le Cipecma organise de nouvelles portes ouvertes pour faire découvrir les formations proposées à Chatelaillon : avec 10 BTS, 1 Bac pro et 9 titres professionnels, l’offre couvre les domaines du commerce, tourisme, comptabilité, gestion, informatique ainsi que le funéraire, l’insertion professionnelle, la conduite d’engin,….
Nouveau à la rentrée : l’ouverture d’une licence professionnelle E-tourisme, en partenariat avec l’université de La Rochelle.
Les résultats de Parcousup sont connus pour les lycéens mais il est toujours possible de se pré-inscrire en ligne pour une formation au Cipecma, il reste des places !

Plus de renseignements sur www.cipecma.com
Samedi 2 juin, de 9h à 13h.
17 avenue du Général de Gaulle
17340 Chatelaillon
05 46 56 23 11



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.