Accueil > Communiqués > RN147, la Commission Nationale du Débat Public est saisie

Communiqués 13 juillet 2021

RN147, la Commission Nationale du Débat Public est saisie



Enregistrer au format pdf

Martine Jammet, Vice-Présidente de l’Association A147 Grand-Ouest et de la CCI de la Vienne, et Pierre Massy, Président de l’Association A147 Grand-Ouest et de la CCI de Limoges, sont très heureux d’avoir appris ce lundi, que le ministre des transports Jean-Baptiste Djebbari, conformément à ses engagements, venait de saisir officiellement la Commission Nationale du Débat Public sur le projet de concession autoroutière A 147 Grand Ouest.

C’était une étape annoncée que l’Association A147 Grand-Ouest attendait avec impatience. A contre pieds de tous les renoncements passés, cette saisine vient confirmer la volonté de l’Etat de voir avancer ce dossier majeur pour l’avenir de la Vienne et de la Haute-Vienne.
L’Association A147 Grand-Ouest souhaite désormais que la Commission Nationale du Débat Public organise le plus rapidement possible cette consultation, afin que les tenants et aboutissants de ce projet autoroutier soient portés à connaissance de tous nos concitoyens.
Elle continuera naturellement à être présente et force de proposition à l’occasion des travaux de la Commission Nationale du Débat Public.
L’Association appelle désormais toutes les collectivités intéressées, et tous les élus concernés à se fédérer pour que le projet de liaison autoroutière Poitiers-Limoges aboutisse.

Lire par ailleurs notre article suite à la réunion des principaux acteurs au printemps 2021 : suivre ce lien.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.