Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Raid en stand-up paddle de la Sèvre à l’Atlantique au profit des militaires (...)

Culture & loisirs 19 mars 2019

Raid en stand-up paddle de la Sèvre à l’Atlantique au profit des militaires blessés en recherche de sponsors



Enregistrer au format pdf

Des militaires de l’ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d’Active) de Saint-Maixent l’Ecole projettent d’organiser un raid en stand-up paddle jusqu’à l’Atlantique afin de récolter des dons au profit des blessés de l’Armée de Terre.

Plus précisément, il s’agit d’une descente de la Sèvre Niortaise en stand-up paddle au mois de juin 2019. Le tracé envisagé s’étendrait de la commune de Saint-Maixent-l’Ecole (Deux-Sèvres) à Charron, dans la baie de l’Aiguillon (Charente-Maritime).

Afin de mener à bien ce projet, ces militaires sont à la recherche de soutien d’entreprises locales qui pourraient subventionner le projet sous forme de dons ou de prêt de matériel.
" En tant que partenaire, votre action sera mise à l’honneur : le nom ainsi que le logo de votre entreprise seront valorisés sur tous les supports de communication liés à cet événement, notamment sur les réseaux sociaux, avec photos à chaque fin d’étape..."

Pour toute information, contactez la rédaction du Petit économiste au contact@lepetiteconomiste.com qui transmettra.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.