Accueil > Entreprises > RiaStudio rejoint le Groupe Kardol

Entreprises 7 avril 2021

RiaStudio rejoint le Groupe Kardol



Enregistrer au format pdf

RiaStudio, entreprise du digital implantée à Niort depuis 15 ans et qui a connu ces dernières années une progression importante annonce ce jour rejoindre l’un des leaders français de l’intégration et de l’édition de logiciels : le Groupe KARDOL.

Rejoindre le Groupe Kardol est une chance pour RiaStudio car cela pérennise nos activités sur le long terme. Nos équipes et nos offres sont très complémentaires et vont apporter une valeur ajoutée considérable à nos clients et prospects respectifs” explique Sébastien Mahé, Fondateur de RiaStudio.

KARDOL, ce sont plus d’une vingtaine de métiers (ERP, solutions cloud et infrastructure, solutions web et mobiles, webmarketing, création graphique…) et une équipe de 200 collaborateurs sur 12 sites partout en France.
Nos clients doivent s’adapter toujours plus vite aux nouveaux enjeux. Or les évolutions technologiques offrent des possibilités de moins en moins contraintes. Notre vocation est d’accompagner nos clients à tirer le meilleur parti de la transition numérique. L’expertise de RiaStudio vient étoffer nos savoir-faire traditionnels notamment autour de l’ERP pour les aider à poursuivre leur mue et à se développer” ajoute ‍Maud Billard-Coester, Présidente du Groupe Kardol.

RiaStudio emploie une vingtaine de personnes et a développé ces dernières années un CRM mobile à vocation commerciale : YUTO qui lui a valu la participation à de nombreux événements internationaux.

Plus : www.riastudio.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.