Accueil > Actualités > Culture & loisirs > Saint Savinien sur Charente organise son premier concours de (...)

Culture & loisirs 15 décembre 2017

Saint Savinien sur Charente organise son premier concours de photographies



Enregistrer au format pdf

Du 8 décembre 2017 au 1er mars 2018, la mairie de Saint Savinien sur Charente organise son premier concours de photographies, un concours ouvert à tous (particuliers et professionnels), les mineurs devant seulement fournir une autorisation parentale.

Le thème : les atouts de la commune bien entendu selon 4 thèmes :
- paysages, nature
- patrimoine architectural et petit patrimoine
- les Savinois et Savinoises
- le Saint Savinien de vos rêves

Comment concourir ?

- lire le règlement et compléter le formulaire de participation à télécharger en pdf ici
- envoyer les clichés (3 maximum par participant quelque soit le thème choisi) en format numérique (jpeg de 5mo max par photo, attention, photos de moins de 3mo refusées, si au-dessus de 5mo possibilité de déposer une clé usb en mairie) en indiquant nom, prénom, thème choisi. Pour les photographe travaillant en argentique, envoyer vos 3 clichés par courrier en format 13x18 conserver les négatifs : Mairie de Saint Savinien sur Charente, 16 rue de Bel Air, 17350 St Savinien sur Charente

Elus et photographes savinois, réunis en jury, sélectionneront 100 clichés pour leur respect du thème, l’esthétisme, l’originalité. Ils seront affichés sur une bâche tout l’été dans les rues de la ville. Les visiteurs pourront alors voter pour 4 clichés (1 par thème) par email (contact@saintsavinien.fr) ou en renvoyant leur vote à la mairie.

Le jury se réunira pour attribuer 4 prix parmi les 10 photos les plus citées.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.