Accueil > Offres d’emploi > Socotec recrute 75 personnes en Nouvelle-Aquitaine

Offres d’emploi 25 mai 2021

Socotec recrute 75 personnes en Nouvelle-Aquitaine



Enregistrer au format pdf

Le groupe SOCOTEC, leader de la gestion des risques dans les infrastructures et la construction, lance un appel à recrutement de 75 personnes pour renforcer ses activités en Nouvelle-Aquitaine. Acteur de premier plan et très investi sur de grands projets structurants et emblématiques, SOCOTEC emploie 211 collaborateurs dans la région répartis dans 15 agences locales et un centre de formation.

SOCOTEC engagé sur les projets phares de la région

SOCOTEC est un acteur de premier plan de l’économie de Nouvelle Aquitaine où tous ses métiers sont présents. Ses équipes Construction & Immobilier ont acquis de nombreuses expertises leur permettant d’accompagner tous types de projets. Elles participent à de grandes réalisations comme le développement du nouveau quartier Tribequa ou la Tour Hypérion, haute de 57 mètres et intégralement réalisée en bois, à Bordeaux.
Elles assurent le contrôle technique de lieux emblématiques : Lascaux IV avec sa reconstitution de la grotte mondialement connue ou « La Soucoupe », œuvre d’art sur la Garonne. Les équipes Équipements & Industrie disposent également d’une large palette de compétences leur permettant d’accompagner les acteurs de l’industrie mais aussi des énergies renouvelables, avec une agence dédiée.
Les équipes Environnement & Sécurité complètent l’offre de SOCOTEC grâce à des mesures et études d’impacts environnementaux mais aussi en prévention des risques au travail, en association avec le centre de Formation.

SOCOTEC recrute 1000 collaborateurs en France dont 75 en Nouvelle-Aquitaine

La Nouvelle-Aquitaine connaît aujourd’hui un dynamisme économique fort, avec des enjeux liés à l’impact environnemental et à la durabilité du bâti. Ces perspectives conduisent aujourd’hui SOCOTEC à renforcer sa présence en recrutant 75 collaborateurs en 2021 pour ses activités en Construction & Immobilier, Équipements & Industrie, Environnement & Sécurité et Formation. Ils viendront renforcer les équipes d’un réseau étendu sur l’ensemble de la région.

Retrouvez les offres d’emploi en suivant ce lien.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.