Accueil > Agenda > Sommet Agroécologie à Bordeaux
Sommet Agroécologie à Bordeaux
L’objectif de ce Sommet est de redonner la parole aux scientifiques et de créer un espace de dialogue entre recherche, agriculteurs et grand public pour progresser ensemble vers des pratiques agroécologiques efficaces pour les producteurs.
Rendez-vous le 20 novembre de 9h à 18h30 à Bordeaux, à l’Athénée municipal, Place Saint-Christoly
C’est pourquoi le Sommet Agroécologie Bordeaux abordera la biodiversité du sol qui est un élément fondamental pour la robustesse et la résilience des écosystèmes agricoles. Cette biodiversité est riche et complexe, composée de bactéries, de champignons et de la pédofaune, qui vit en surface, juste sous la surface du sol et ou en profondeur.
Des agriculteurs seront présents afin qu’ils partagent leur retour d’expérience favorisant ainsi les échanges avec les autres invités et le public du Sommet.
Informations et inscriptions (payantes) : cliquez ici
Tweet