Accueil > Agenda > Speed meeting informatique

Agenda 26 avril 2019

Speed meeting informatique



Les besoins en main d’œuvre dans le développement de logiciels ou infrastructure informatique explosent alors que les personnes formées sont peu nombreuses. C’est pourquoi, le Cipecma dispense une formation en alternance en BTS Supports Informatiques aux Organisations avec 2 options possibles (solutions d’infrastructures, Systèmes et Réseaux / Développement Logiciels et Applications Métiers).

Le Cipecma propose de faire se rencontrer, le vendredi 26 avril de 9h à midi, à Châtelaillon, lors d’un speed meeting, les entreprises ayant des postes à pourvoir dans les domaines des infrastructures/réseaux informatiques ou développement logiciels et les candidats à un BTS Supports Informatiques aux Organisations en alternance. Pendant toute une matinée, les chefs d’entreprise, responsables RH pourront faire passer des entretiens et recruter leur futur alternant.

Renseignements et inscriptions Entreprises : Guillaume Souchet, 05 46 56 23 11

Le programme du BTS : www.cipecma.com

En quelques chiffres :
Le CIPECMA, Centre Interconsulaire de Perfectionnement de Charente-Maritime, c’est aujourd’hui :
- Plus de 5700m2 de locaux et salles de cours
- Une centaine de salariés
- 6 000 stagiaires salariés d’entreprise par an
- 550 jeunes en apprentissage et contrat de professionnalisation se préparant à l’un des 12 bac pro, BTS, Licence pro et Titre pro
- 220 stagiaires dans l’un des 19 cycles Titres professionnels



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.