Accueil > Actualités > Start Innov’, l’accélérateur digital du SPN accueille les candidatures jusqu’au (...)

Actualités 15 novembre 2018

Start Innov’, l’accélérateur digital du SPN accueille les candidatures jusqu’au 23 novembre



Enregistrer au format pdf

Il reste encore quelques jours pour candidater à Start Innov’, le dispositif d’accélération proposé par le SPN, le réSeau des Professionnels du Numérique.

Start Innov’ ce sont deux programmes d’accélération : L’Academy et le Studio.
Pour cette fin d’année, ils débuteront début décembre car les candidatures sont ouvertes jusqu’au vendredi 23 novembre - minuit.

Le Studio, c’est la possibilité de challenger son idée, de faire la preuve du concept, de prototyper sa solution et d’accélérer sa mise sur le marché en associant la phase d’accélération à une phase de mise en expérimentation puis d’aide à la levée de fonds.

Focus sur Start Innov’ Academy, le programme qui combine accélération et international

L’Academy s’adresse aux startups de Nouvelle-Aquitaine et des régions de la façade atlantique qui souhaitent valider leur idée, leur marché, leur produit et leur business plan. Après cette phase d’accélération intensive sur 3 mois, les startups sélectionnées auront l’opportunité de découvrir de nouveaux marchés européens.
Elles participeront aussi à un tour des meilleurs événements tech et digital en Europe, aux côtés de 90 startups de l’ADSA (Atlantic Digital Startup Academy), dont Start Innov’ Academy est l’un des deux campus français.

Pour faire partie de l’aventure, déposez votre candidature sur www.startinnov-byspn.fr avant le 23 novembre, minuit.

En photo la promo de la session 2. Crédits SPN.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.