Accueil > Communiqués > Un courtier en énergies s’installe à Cognac

Communiqués 14 décembre 2020

Un courtier en énergies s’installe à Cognac



Enregistrer au format pdf

Le premier acteur français du courtage en énergies, gaz et électricité, Place des Énergies arrive à Cognac. Il vient apporter une aide totalement gratuite et transparente aux Charentais à la fois particuliers et professionnels, dans la recherche et la sélection de leurs fournisseurs d’énergies pour faire baisser le prix de leurs factures.

À la tête de l’antenne Charentaise, Boris BELLIOT, 38 ans, ancien Directeur commercial.
À l’approche de la fin des tarifs réglementés de l’énergie, les consommateurs professionnels et particuliers vont devoir choisir leurs fournisseurs dans les prochains mois. C’est pourquoi, le métier de courtier en énergies s’est beaucoup développé ces dernières années.

Tel : 06 08 18 62 41

A propos :
Place des Énergies, Fondé en 2013 par Olivier Tainmont, est le premier acteur français de courtage en énergie - gaz et électricité - pour les particuliers et les professionnels et ambitionne de devenir le leader français du courtage en énergie de proximité. Partenaire de la plupart des fournisseurs d’énergie présents sur le marché français, Place des Énergies compare l’ensemble des composantes tarifaires proposées et négocie les contrats de ses clients en toute indépendance. Depuis sa création, Place des Énergies a renégocié plus de 80000 contrats et effectué 80 opérations d’achat groupé représentant plus de 1,2 million de personnes. La première agence physique a vu le jour à Valenciennes (59) en avril 2019. L’entreprise s’est lancée en franchise en juin 2020.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.