Accueil > Communiqués > Vincent Grosyeux, nouveau Directeur de la Technopole Grand Poitiers

Communiqués 12 mai 2021

Vincent Grosyeux, nouveau Directeur de la Technopole Grand Poitiers



Enregistrer au format pdf

La Technopole Grand Poitiers vient d’accueillir Vincent Grosyeux au poste de Directeur de l’association. Il prend la relève de Cyril Gomel, qui a quitté ses fonctions pour d’autres projets fin avril, après 3 ans d’exercice.

Son expérience dans le développement commercial, au sein d’entreprises dans les domaines de l’ingénierie informatique et de l’industrie photovoltaïque, mais aussi de Directeur des opérations pour Futurallia (rencontres d’affaires BtoB à l’international) ont su convaincre le Bureau de la Technopole.

Manager d’équipe et familier de nouvelles technologies dans les domaines des greentech ou de l’esport, Vincent Grosyeux a collaboré activement avec l’écosystème de l’entrepreneuriat du territoire.

Vincent Grosyeux a pris ses fonctions à la Technopole Grand Poitiers le 3 mai. Il rejoint une équipe en pleine croissance, qui a été renforcée par plusieurs recrutements au cours des derniers mois.

Plus : www.technopolegrandpoitiers.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.