Accueil > Agenda > Vis ma vie d’entrepreneure

Agenda 29 juin 2021

Vis ma vie d’entrepreneure



Le Rallye des Pépites propose mardi 29 juin à Limoges une table ronde « vis ma vie d’Entrepreneure » avec le témoignage de 4 femmes chefs d’entreprise.

4 entrepreneures, issues du numérique, de quartiers prioritaires de la ville, ou exerçant des métiers dits « masculins », témoignent en format « vis ma vie » de leur aventure entrepreneuriale et des différentes facettes de leur activité professionnelle.

Un quiz portant sur le parcours de chacune sera proposé en amont aux participants pour créer une vraie interaction.

Cet événement sera enregistré pour être relayé sur les réseaux sociaux et mis à disposition des collèges et lycées pour travailler sur la féminisation des filières notamment.

Parmi les intervenantes : Stéphanie QUEYROI de la société UPTHIC, également Secrétaire Générale de la CPME 87 et Laure SANDOVAL de la société SANODEV.

La table ronde se tiendra chez Ester Technopole (1 Avenue d’Ester à Limoges) entre 13h et 15h.
Les places étant limitées, il est demandé aux personnes souhaitant y participer de s’inscrire via l’adresse : limoges@rallyedespepites.com
L’événement sera enregistré pour être ensuite diffusé en ligne en podcast.

À propos : Initié en 2015 à Bordeaux, le Rallye des Pépites est porté par l’entreprise VOUS COM’L, co-dirigée par Ethel Le Bobinnec et Clara Maumont. Il est soutenu par l’Etat via la DRDFE - Délégation Régionale aux Droits des Femmes dans le cadre du PAR (Plan d’Action Régional pour valoriser l’entrepreneuriat au féminin), par la Région Nouvelle-Aquitaine, par le Groupe Caisse des Dépôts. Le Rallye des Pépites est également lauréat des Prix Initiatives de la CCI Bordeaux-Gironde et de la Ville de Bordeaux.

Plus d’informations : www.rallyedespepites.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.