Accueil > Actualités > Consommation > Le camion mobile de Groupama en test en Charente

Consommation 24 janvier 2017

Le camion mobile de Groupama en test en Charente



Enregistrer au format pdf

A l’heure du digital, les espaces ruraux perdent trop souvent leurs services de proximité chers notamment aux personnes âgées.
Groupama Centre-Atlantique, professionnel de l’assurance, vient de lancer une approche client longtemps pratiquée par d’autres enseignes notamment bancaires : l’Agence Mobile.
Cette solution vient compléter les moyens d’échanges existants : agence de proximité, centre d’accueil téléphonique et le site Groupama.fr avec un espace client dédié et sécurisé. Le lancement a été fait mi-décembre à Champagne Mouton en Charente.

La Charente a été choisie pour devenir un des départements test de ce concept de proximité en milieu rural.
En utilisant un véhicule comme lieu d’échange, Groupama veut se rapprocher de ses sociétaires actuels et futurs et proposer des services équivalents aux agences traditionnelles : information, devis et souscription de contrat, bilan, projets...
Le véhicule est doté de toute la technologie au service de la relation client, tout aussi qualitative et professionnelle que dans les agences classiques, notamment avec un espace conseil privilégiant la qualité de la relation et de l’échange avec le conseiller.
Au même titre que les agences Groupama, l’Agence mobile dispose d’un numéro de téléphone propre et d’une adresse email, pour garder le contact.
Avec l’Agence Mobile, Groupama Centre-Atlantique renforce son maillage territorial ; le camion étant stationné à des points stratégiques des communes de Champagne Mouton, Saint Claud, Chabanais, Montemboeuf, Villebois-Lavalette, Blanzac-Porcheresse, Montmoreau et Marthon à raison d’une permanence hebdomadaire.

Groupama Centre-Atlantique en quelques chiffres
Groupama Centre-Atlantique compte 2627 élus dans la région et 1560 collaborateurs. L’entreprise compte 331 992 sociétaires, 183 agences, 1 agence mobile et 6 sites de gestion répartis sur 10 départements.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.