Accueil > Entreprises > Le digital en vedette à l’inauguration des locaux de Soram-Poitou (...)

Entreprises 11 décembre 2015

Le digital en vedette à l’inauguration des locaux de Soram-Poitou Repro



Enregistrer au format pdf

Il y avait foule ce jeudi soir au 183 avenue du 8 mai 1945 à Poitiers. SORAM avait invité ses clients, partenaires et contacts poitevins pour une inauguration officielle des locaux de Soram-Poitou-Repro (Soram ayant racheté Poitou Repro l’été dernier, lire notre article paru le 9 juillet).

Dans ce showroom de 250m2, Romain Gerbeaux avait, avec son équipe de techniciens et commerciaux, poussé les copieurs (marques Kyocera et Canon) et autres matériels pour laisser place à des espaces conviviaux autour d’un buffet fourni par HMC traiteur.
Mais la vedette de la soirée était sans doute Nao, le robot français, symbole du digital qui incarne aussi l’activité de Soram.
Depuis quelques années déjà, l’impression systématique des documents de travail a laissé place à leur numérisation. Les copieurs sont donc majoritairement équipés de scanners et nombre d’entreprises et administrations ont opté pour une numérisation automatique de leurs documents. C’est aussi le coeur de métier de Soram-Poitou-Repro qui propose des solutions de Gestion Electronique de Documents (GED) avec la fourniture de matériels adaptés.

Outre Poitiers, reste à signaler que Soram, déjà présente sur l’ouest de la France avec plusieurs sites, vient de mettre un pied en Afrique avec une agence au Sénégal.

CR.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.