Accueil > Communiqués > AMEL 60, sélectionné pour le « European Yacht of the Year 2020 » dans la (...)

Communiqués 3 septembre 2019

AMEL 60, sélectionné pour le « European Yacht of the Year 2020 » dans la catégorie Luxury Cruiser !



Enregistrer au format pdf

Le succès du voilier AMEL 50, élu European Yacht of the Year 2018 et déjà vendu à près de 50 exemplaires, a conforté notre volonté de séduire une nouvelle clientèle avec des programmes de navigation plus variés : croisières hauturières, tour du monde, navigations côtières, sorties d’un week-end en famille ou entre amis... Sans oublier les valeurs de notre marque, nous avons renforcé deux axes stratégiques : l’intégration de nouvelles technologies dans tout le process de fabrication, de la conception à la construction de nos voiliers, et l’écoute de nos clients pour une plus grande prise en compte de leurs attentes.
Le lancement de l’AMEL 60 s’inscrit en toute logique dans la poursuite de cette stratégie. Ce nouveau grand voilier rassemble tout l’esprit AMEL en version augmentée. Plus de volumes, plus d’équipements et plus de raffinement pour plus de moments précieux.
C’est avec une grande fierté que nous avons appris la sélection de notre nouveau voilier, AMEL 60, au « European Yacht of the Year 2020 ». Nous espérons tous qu’il suivra le sillage de son petit frère, AMEL 50, et surtout que ses futurs propriétaires pourront partager de belles expériences de navigation. »
L’équipe AMEL.

Les Chantiers AMEL présenteront officiellement leur nouveau voilier, AMEL 60, au Yachting Festival de Cannes, du 10 au 15 septembre 2019. Son baptême se déroulera le mercredi 11 septembre à 18h30 au Port Canto, espace Sail Mono, stand 169.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.