Accueil > Agenda > Concours Start Up Toi Même à Niort

Agenda 26 septembre 2021

Concours Start Up Toi Même à Niort



Comme chaque année, le Concours National START UP TOI MÊME se déroulera à Niort le week-end du 24 au 26 septembre prochain.

Unique concours en France organisé autour de la valorisation des projets digitaux des jeunes de 13 à 17 ans, cette édition 2021 arrive avec ces nouveaux candidats pour un week-end Game au Village By C.A de Niort.

10 candidats retenus sur 252 candidatures reçues de toute la France et de la Belgique qui viendront développer leurs projets entourés de professionnels, entièrement dédiés à ce concours.

Cette année la Macif décernera son Prix Engagement en Plus du Prix START UP TOI MÊME.
Google, le Ministère du Numérique, l’agglomération de Niort, Excelia, Eurovia, Leclerc, Le Groupe Bayard Presse, Mac Do Niort, l’entreprise ZIMAGe, IMA, La Région Nouvelle-Aquitaine, Cetelem, BNP, Le Crédit Agricole, Les Napoléons...Tous seront présents pour l’ouverture Officielle du Concours le Vendredi 24 septembre prochain dès 19 h Au Village By C.A.

Cet événement est une occasion unique de révéler les grands talents de demain, de créer un lien entre l’entreprise et les jeunes startupper autour d’un projet concret.
A la clé, un premier Prix (Un voyage et chèque de 1000 euros).
Pitch final devant jury le dimanche 26 dès 10H.

Plus : https://startuptoimeme.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.