Accueil > Actualités > Formation > Deux nouvelles formations à l’Institut francophone de formation au cinéma (...)

Formation 6 mai 2021

Deux nouvelles formations à l’Institut francophone de formation au cinéma animalier



Enregistrer au format pdf

L’iffcam avait pris un nouvel envol lors de la rentrée scolaire 2019-2020 en renouant avec le statut étudiant grâce à un partenariat avec l’Université de La Rochelle et à la volonté du Département des Deux-Sèvres qui en est le propriétaire (régie).
Un nouveau diplôme d’université (DU) « Photographie de nature et environnement » s’était également ajouté à la liste des diplômes de cet institut dont le taux d’insertion professionnelle s’élève à 70 % à l’issue du cycle d’étude.

Dans le cadre de ce développement, deux nouvelles formations votées lors de la dernière commission permanente du Département, viennent compléter l’offre de formation continue :

- « Enregistrer les sons de la nature » destinée à des professionnels et à des passionnés de nature ;

- « Tourner des images aériennes avec un drone dans un milieu naturel, spécialité image animalière, spécialité suivi scientifique » destinée à des personnes souhaitant obtenir une tarification dans un cadre professionnel.

Toutes les informations : https://iffcam.net

Un rappel : le Département des Deux-Sèvres a octroyé au titre de son budget 2020 une subvention de fonctionnement de 500K€ à l’iffcam.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.