Accueil > Agenda > Faites de l’AFEST par le groupe AFC

Agenda 9 mars 2021

Faites de l’AFEST par le groupe AFC



Le Mardi 9 Mars 2021, aura lieu la deuxième édition de la « Faîtes de l’AFEST » organisée par le Groupe AFC à Poitiers-Saint benoit (Nouvelle-Aquitaine).

Fort de son succès en 2020 (60 personnes présentes dont plus de 50 entreprises), cet évènement s’inscrit dans une rencontre annuelle pour mettre en avant des réussites et des innovations d’intégration et de montée en compétences dans le cadre de la nouvelle modalité de la formation qu’est l’AFEST.
En effet, la loi du 5 septembre 2018 a énoncé une nouvelle définition de l’action de formation qui met en avant de nouvelles modalités en plus du présentiel et du distanciel : la formation en situation de travail.
Toutefois pour être pleinement efficace, l’action de formation en situation de travail (AFEST) doit être structurée et mesurée. C’est pourquoi le groupe AFC a décidé depuis décembre 2018 de s’investir dans cette nouvelle forme d’acquisitions de compétences en perfectionnant tout d’abord ses propres salariés dans un premier temps et en travaillant avec les entreprises dans un second temps.
Depuis 2018, de nombreuses expérimentations ont eu lieu sur tout le territoire néo-aquitain mais également dans la France entière.
Toutes ces expériences ont démontré tout l’intérêt des entreprises pour cette formation particulièrement pragmatique et efficace.

C’est ce que le groupe AFC se propose de démontrer lors de la seconde édition de « Faites de l’AFEST » qui aura lieu en visio le mardi 9 mars 2021.
Dans ce nouveau rendez-vous les partenaires du groupe AFC sur tout le territoire français (C-Campus, ICCERTIS, ADEFA et IFPA) tous experts de l’AFEST témoigneront sur des accompagnements effectués auprès d’entreprises sur différents parcours.

Evènement en Visio-conférence de 9h à 11h30.

Inscriptions : suivez ce lien



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.