Accueil > Communiqués > France Bleu Poitou et La Rochelle s’associent pour le jeu de l’été

Communiqués 28 juin 2019

France Bleu Poitou et La Rochelle s’associent pour le jeu de l’été



Enregistrer au format pdf

De 11H à 12H, accompagnés par un animateur de chaque antenne, les auditeurs des 2 stations vont pouvoir s’affronter dans « Le Meilleur des Quatre »

Les candidats seront départagés par 4 questions portant sur leur territoire voisin.
Les Charentes contre le Poitou, le littoral contre les terres, sur quatre départements, du lundi au vendredi, « Le meilleur des Quatre » sera l’occasion de mieux découvrir le patrimoine local mais aussi de s’offrir une escapade bien réelle. Les gagnants pourront en effet remporter des séjours en Charentes, Charente-Maritime, dans la Vienne ou les Deux-Sèvres incluant des entrées à de nombreux sites : Futuroscope, Center Parks, gîtes, thalassos, croisières et balades en mer …

Du 1er Juillet au 23 Août 2019 France Bleu Poitou et France Bleu La Rochelle s’associent pour prolonger de manière ludique leur mission de proximité, de valorisation et de découverte du patrimoine local.

« Le meilleur des Quatre », 11H-12H à partir du 1er Juillet sur France Bleu Poitou (106.4) et France Bleu La Rochelle (103.9). Plus d’infos sur francebleu.fr.

Pour participer sur France Bleu Poitou : 05 49 60 20 20
France Bleu La Rochelle : 05 46 50 67 68



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.