Accueil > Communiqués > Le club Entreprendre en Vienne et la Banque Populaire Val de France signent (...)

Communiqués 26 novembre 2018

Le club Entreprendre en Vienne et la Banque Populaire Val de France signent un partenariat



Enregistrer au format pdf

La force du Club Entreprendre en Vienne réside dans la diversité de ses membres (uniquement des chefs d’entreprises) permettant des échanges d’informations et de points de vue très enrichissants à l’échelle départementale.
Mais il n’est pas toujours facile d’avancer seul, sans financement, sans conseil, sans information et sans réseau ! C’est sur cette base de constat qu’est né ce partenariat entre le Club Entreprendre en Vienne et la Banque Populaire Val de France.

De nombreuses actions annuelles sont déjà proposées aux adhérents : découverte d’entreprises, sorties sportives et culturelles, conférences et ateliers pratiques. Dans le cadre de ce partenariat l’accent sera mis sur les ateliers pour plus de veille et une information ciblée : la couverture sociale, les marchés financiers, la gestion du poste clients… des sujets d’actualité maîtrisés par les experts de la Banque Populaire Val de France.

Sur la photo : Loïc Allain, Président du Club Entreprendre en Vienne et Marc Bonassies, Directeur départemental de la Banque Populaire Val de France.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.