Accueil > Communiqués > Le groupe DGF reprend Bledelices

Communiqués 11 mars 2020

Le groupe DGF reprend Bledelices



Enregistrer au format pdf

Dans son délibéré du 4 mars 2020, le Tribunal de Commerce de Bordeaux a accordé la reprise des actifs, des salariés et du fonds de commerce de la Société BLEDELICES à DGF Distribution, filiale de distribution du Groupe DGF.

Fondée en 2010 par Gilles Leroy, qui reste dans l’entreprise et intègre également DGF Distribution, BLEDELICES distribue quotidiennement auprès de 200 boulangers-pâtissiers de la région Nouvelle-Aquitaine, des produits semi-finis et ingrédients de boulangerie-pâtisserie. Son chiffre d’affaires a atteint 3 millions d’euros en 2019.

Cette reprise par DGF illustre la volonté du groupe de couvrir une zone où il était peu présent et ainsi compléter son maillage national. Les clients de BLEDELICES vont ainsi bénéficier des nombreuses gammes diffusées par DGF, partout en France et dans 75 pays à travers le monde, et en particulier les marques propres DGF (ingrédients) et FOUR À IDÉES (produits finis et semi-finis surgelés).
" Cette reprise marque une nouvelle étape dans le déroulement du plan stratégique REUSSIR 3-21 lancé début 2019 " déclare Stéphane Corthier, Président de DGF.
Gilles Leroy, gérant de BLEDELICES déclare de son côté : " En adossant BLEDELICES au Groupe DGF, nous confortons sa structure et son développement. C’est un véritable bénéfice pour nos 7 salariés et nos clients ".
L’entrepôt situé à Pessac (33) sera approvisionné quotidiennement par la plateforme DGF de Brive qui dispose de plus de 8000 références.

A PROPOS DE DGF :
Acteur majeur des Métiers de Bouche, implanté en France et dans 75 pays à travers le monde, DGF est partenaire des Chefs depuis 1986. L’entreprise propose une large gamme de produits, de supports et de formations dispensées par son Académie des Experts.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.