Accueil > Agenda > Le spationaute Patrick Baudry en conférence dans le cadre du CMCS (...)

Agenda 13 octobre 2020

Le spationaute Patrick Baudry en conférence dans le cadre du CMCS 2020



Le spationaute Patrick Baudry donnera une conférence à La Rochelle le 13 octobre à l’occasion du CMCS 2020, l’événement dédié à la cyber-sécurité.

Pour sa troisième édition, le Charente-Maritime Cyber-Sécurité (CMCS) accueillera des experts en cyber-criminalité afin de sensibiliser les entreprises à ce problème d’envergure internationale avec un focus, cette année, sur le tourisme.

Du 13 au 15 octobre 2020 se tiendra la troisième édition de Charente-Maritime Cyber-Sécurité, l’événement dédié à la cyber-sécurité. Cet événement annuel réunit plus d’une trentaine d’experts qui viennent débattre du sujet de la cyber-sécurité et sensibiliser les entreprises sur ce sujet.
Le thème phare de cette année sera le tourisme mais les conférences et tables rondes sont ouvertes à tous tant ce thème est universel et concerne tout type d’entreprises.

Au programme, des conférences et tables rondes les mardi 13 et mercredi 14 octobre qui se tiendront dans l’amphithéâtre Michel Crépeau de l’Université de La Rochelle. Les mesures sanitaires actuelles ne permettront pas d’accueillir plus de 80 personnes dans la salle, c’est pourquoi ces événements seront également retransmis sur les réseaux sociaux.
Le jeudi 15 octobre sera consacré à des rendez-vous individuels sur le salon Atlantica où le public pourra venir rencontrer et échanger avec des experts de la cyber-sécurité comme la police, la gendarmerie ou le CLUSIR (Clubs de la sécurité de l’information en réseaux).
Ces événements sont gratuits et ouverts à tous sur inscription sur le site www.cmcs-connect.fr

Le spationaute Patrick Baudry interviendra donc Mardi 13 octobre à 14h30 à l’Amphithéâtre Michel Crépeau, Université de La Rochelle, 44, avenue Albert Einstein sur le thème L’espace, nouvel enjeu du tourisme et nouveau terrain de jeux des cyber-criminels.

Plus : www.cmcs-connect.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.