Accueil > Communiqués > Lière Buro Design rejoint le Groupe SORAM

Communiqués 24 octobre 2019

Lière Buro Design rejoint le Groupe SORAM



Enregistrer au format pdf

Le Groupe SORAM a racheté le 1er octobre dernier l’entreprise Lière Buro Design basée à Chauray.
Spécialisée dans les solutions d’impression, la gestion des flux documentaires (GED), les écrans interactifs, l’informatique et les Télécoms, SORAM complète dorénavant son offre avec la vente de mobilier du bureau et l’aménagement d’espaces de travail.

Lière Buro Design, une PME née il y a 60 ans

Lière Buro Design est une société généraliste de l’environnement du mobilier de bureau et la création d’espace de travail.
Patrick Rousselot, dirigeant de cette structure depuis 2015 et qui va désormais se tourner vers d’autres activités, a su créer et développer, avec une équipe dynamique de 15 personnes, une véritable synergie dans son domaine de compétences. L’entreprise est en perpétuelle croissance en termes de chiffres et résultats (Progression de son chiffre d’affaires de 72% en 5 ans). De belles références clients viennent témoigner du professionnalisme de cette entreprise et de la qualité de ses produits. Son bureau à Chauray dispose d’un showroom de 450m² pour présenter les produits et concepts d’aménagement actuels.

C’est un projet ambitieux pour SORAM Groupe, mais ce rachat conforte la stratégie claire, définie depuis 3 ans par Gaël Praud et son équipe, à savoir, offrir à ses clients une offre globale, complète et sur-mesure.

SORAM Groupe en bref :
- Création en 1980
- Cap des 110 salariés passé en 2019
- Plus de 5500 clients
- 10 implantations en France : siège à Niort, agences à Poitiers, La Rochelle, Bressuire, Nantes, La Roche sur Yon, Bordeaux, Toulouse et SORAM Consommables à Niort.
- A l’international : SORAM Ouest Africa à Dakar au Sénégal et depuis le 1er janvier 2019 : SORAM Pacifique à Tahiti
- CA Groupe en 2019 : 22 millions d’euros
www.soram.fr et www.burodesign-amenagement.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.