Accueil > Communiqués > « Mille et une photos pour la SNSM »

Communiqués 19 juin 2020

« Mille et une photos pour la SNSM »



Enregistrer au format pdf

Jusqu’au 27 juin, les Sauveteurs en Mer vous invitent à participer à leur grand concours photo « Mille et une photos pour la SNSM » sur le thème de la mer et du littoral métropolitain et d’outre-mer.
Vous contribuez ainsi à la création d’une grande mosaïque de photos inédite sous format digital qui sera dévoilée le 28 juin, lors de la Journée nationale des Sauveteurs en Mer, et serez peut-être sélectionné pour remporter de nombreux lots : navigation à bord d’un trimaran, bracelets de localisation DIAL, goodies SNSM ou encore sacs à dos étanches.

Pour participer, rendez-vous sur : https://millesnsm.mosaic.photo.online
Cliquez sur « Participer », téléchargez votre photo sur la thématique de la mer et des littoraux et validez. Chaque semaine, un nouveau gagnant sera dévoilé. Le 28 juin, la mosaïque de photos en soutien aux Sauveteurs en Mer sera dévoilée sur les réseaux sociaux. Le 29 juin, le grand gagnant sera sélectionné et aura le privilège de naviguer à bord du Maxi Edmond de Rothschild avec les skippers du Gitana Team.

Un appel aux dons

En parallèle, la SNSM lance un appel à la soutenir lors de la journée nationale des sauveteurs en mer le 28 juin.
Un rappel : Les 150 000 donateurs que compte la SNSM restent un nombre bien modeste au regard des millions de personnes qui profitent du littoral et peuvent avoir un jour besoin des sauveteurs : près de 37 000 personnes prises en charge, en 2019, de la plage au large. Pour participer suivez ce lien



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.