Accueil > Automobile > Mullot à Niort, une inauguration remarquée des nouveaux locaux

Automobile 27 avril 2016

Mullot à Niort, une inauguration remarquée des nouveaux locaux



Enregistrer au format pdf

Vendredi dernier, le garage Mullot avait déployé les grands moyens pour inaugurer ses nouveaux locaux avenue de Nantes à Niort. Le "tout Niort" était présent, élus, chefs d’entreprise, clients... curieux et amateurs de vieilles voitures puisque l’inauguration coïncidait avec le départ du Rallye des Belles d’Antan organisé par le Club des amateurs de voitures anciennes des Deux-Sèvres.

Laurent Mullot

Avec sa nouvelle devanture et une extension administrative judicieusement intégrée dans l’existant, le siège social des établissements Mullot apporte une sacrée touche de modernité à une entreprise implantée en 1969 avenue de Nantes par Michel Mullot (le père de Laurent). Il faut dire que cette avenue de Nantes, porte d’entrée des vendéens et bretons sur Niort, n’est pas des plus attractives. Mais ce vendredi, ce n’était pas le sujet. Tous étaient venus à la rencontre de Laurent Mullot, le dirigeant d’une entreprise très active dans le paysage économique local : sponsor de nombreuses associations sportives, partenaire de l’Association des Paralysés de France voisine... mais avant tout passionné de belles cylindrées et de mécanique.

Les établissements Mullot aujourd’hui, c’est un parc important de véhicules utilitaires et poids lourds proposés en location ou à la vente avec un sav sur le siège de Niort mais aussi 4 agences à Saintes, La Rochelle, Fontenay le Comte et Bordeaux.

Plus : www.garage-mullot.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.