Accueil > Communiqués > Né à Bordeaux, W’IN s’implante à Angoulême

Communiqués 10 janvier 2020

Né à Bordeaux, W’IN s’implante à Angoulême



Enregistrer au format pdf

En avril 2018, le concept W’IN était créé à Bordeaux par Clarence Grosdidier (CG Finance), sur 4 étages dans un immeuble classé situé allée de Tourny, avec l’ambition d’être leader français dans les territoires (uniquement des villes moyennes et petites villes. Pas d’implantation à Paris).
Appelé à se développer rapidement sur la façade atlantique (4 autres ouvertures programmées au 1er semestre 2020), le concept W’IN ouvre sa troisième adresse à Angoulême début février.

Angoulême est une ville dont les perspectives de développement liées au Grand-Angoulême favorisent l’économie, la création de start-ups. C’est aussi en Charente que Clarence Grosdidier réside à titre personnel.
Situé dans un ancien hôtel particulier construit à la fin du XIXème siècle, ancien siège de la BNP, W’iN dont les travaux de rénovation et aménagement ont débuté en novembre 2019, propose sur 500 M² répartis sur 4 niveaux un lieu adapté aux attentes des nouveaux managers et adeptes du travail nomade.
L’obsession du bureau dédié a fait place à plus de souplesse. C’est cette flexibilité que propose W’iN grâce à des formules sans engagement, sans acompte et sans préavis, dans un cadre et un environnement inspirants et fonctionnels dont les services facilitent la vie au travail et la création d’une communauté.

Les postes de travail équipés et meublés (bureau, chaise, caisson sécurisé, lampe par poste de travail) proposent 3 types de configuration :
- bureaux fermés à partager (7), soit 38 postes de travail repartis dans des bureaux de 3 à 8 postes.
- espace de coworking composé de 42 postes de travail.
- 5 bureaux nomades, dont la location s’effectue à la journée.

W’IN propose des services haut de gamme avec par exemple une amplitude horaire de 24h / 7j (smartphone), le très haut débit bien entendu, un espace de restauration à chaque étage (des cuisines équipées, avec possibilité d’avoir recours à des traiteurs), un service conciergerie, la domiciliation/gestion du courrier et autres services d’assistance, une salle de sport avec douche, la location de salles de réunion pouvant accueillir de 4 à 15 personnes, un atelier bien-être : massages, sport, yoga, sophrologie, des goûters hebdomadaires, un after work à thème par mois...

Chaque bureau, chaque espace fait référence à des illustrateurs ou à des héros de BD.

Plus : W’IN, 25 avenue des Maréchaux à Angoulême
http://angouleme.w-in.fr



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.