Accueil > Agenda > Portes ouvertes Maison de la Formation à Poitiers

Agenda 25 février 2021

Portes ouvertes Maison de la Formation à Poitiers



Nous organisons les portes ouvertes de la Maison de la Formation le jeudi 25 février de 9h à 17h en présentiel et en distanciel et de 17h à 21h en distanciel uniquement.

Ces portes ouvertes seront accessibles uniquement sur inscription, via notre site internet : www.maisondelaformation.net ou par téléphone au 05 49 37 44 50.

Que cela soit en présentiel ou en distanciel, nous proposerons de nombreux créneaux entre 9h et 21h, et qui permettront au public intéressé de choisir, lors de l’inscription, l’un de nos 13 domaines de formation :
- Commerce
- Hôtellerie-Restauration / Tourisme-Loisirs
- Accueil-Assistance / Comptabilité-Gestion
- Santé-Médico-social
- Qualité-sécurité-environnement
- Logistique-Magasinage
- Electrotechnique
- Maintenance industrielle
- Electronique/Informatique-Numérique
- Conception/Industrialisation
- Process de Production
- Automatisme/Robotique
- Soudage

Pour les personnes souhaitant venir physiquement, nous orienterons le public sur le site en fonction des domaines et des créneaux horaires qui auront été choisis. Bien entendu, toutes les mesures de précaution seront mises en œuvre pour garantir la sécurité des visiteurs et éviter les risques de transmission du virus. Pour les personnes qui privilégieront le format en distanciel, nous les recontacterons le jour J, en leur proposant un rdv en visio (une invitation leur aura été transmise préalablement), ou par téléphone si la visio n’est pas possible.

Nous mettons tout en œuvre pour que les familles puissent avoir accès à la meilleure information possible et que les jeunes puissent ainsi être facilement orientés malgré ces conditions particulières.

Plus : www.maisondelaformation.net



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.