Accueil > Communiqués > Session de formation "Les inventives" dans la Vienne

Communiqués 8 juin 2020

Session de formation "Les inventives" dans la Vienne



Enregistrer au format pdf

Du 29 juin au 1er juillet, une nouvelle session de formation "Les Inventives", aura lieu au CEI 86, en collaboration avec les Premières Nouvelle-Aquitaine. Un appel est donc fait aux projets innovants de potentielles candidates qui souhaitent vérifier la faisabilité de leur invention ou créer leur entreprise.

Pour rappel, le programme « LES INVENTIVES » est dédié aux femmes et équipes mixtes porteuses de projets innovants. Il offre un accompagnement gratuit de 3 jours qui forme et informe les apporteuses d’idées pour qu’elles puissent ensuite devenir de véritables porteuses de projets.

Ce programme est porté par Transtech et les Premières Nouvelle Aquitaine. Ces associations ont couplé leurs compétences au service des femmes désirant créer un projet innovant. Transtech amène son savoir-faire dans le développement d’innovation et les Premières dans l’accompagnement des femmes à l’entrepreneuriat.

Formation du 29 juin au 1er juillet 2020 au Centre d’Entreprises et d’Innovation à Poitiers.

Appel à projets ouvert avec un nombre de place limité.

Dossier de candidature à télécharger en suivant ce lien et à envoyer complété à contact@lesinventives.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.