Accueil > Communiqués > Wall Street English s’implante à La Rochelle

Communiqués 19 octobre 2020

Wall Street English s’implante à La Rochelle



Enregistrer au format pdf

Wall Street English poursuit son développement en région Nouvelle-Aquitaine.
Déjà présent au travers de 8 centres de formation (Châtellerault, Poitiers, Niort, Limoges, Bordeaux, Mérignac, Pau et Bayonne), Wall Street English, le spécialiste de la formation à l’anglais, va ouvrir un nouveau centre de formation dans l’agglomération Rochelaise.

Propriétaires des écoles du Poitou-Charentes depuis 2008, Esthel et Nicolas Roos avaient déjà racheté leurs homologues Bordelais en 2016. C’est maintenant La Rochelle qui est dans leur viseur.

Cette fois-ci, il s’agit d’une création.

Malgré la crise du COVID, les époux Roos ont décidé de maintenir l’investissement de près de 900000 euros qui doit amener à l’ouverture de ce nouveau centre qui sera installé dans la zone commerciale de Beaulieu sur la commune de Puilboreau. La date d’ouverture, initialement prévue le 1er septembre, a dû être repoussée au 2 novembre pour permettre la finalisation des travaux.
Chaque année, ce sont plus de 300 stagiaires venant de tous les horizons, particuliers, salariés, demandeurs d’emplois ou encore étudiants, qui pourront apprendre à communiquer en anglais dans cette nouvelle école.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.