Accueil > Communiqués > La Poste : Christelle Hurtado nommée Directrice régionale réseau et (...)

Communiqués 25 septembre 2014

La Poste : Christelle Hurtado nommée Directrice régionale réseau et banque

Christelle Hurtado, a pris ses fonctions le 1er septembre 2014. Sa nomination intervient dans le cadre de la mise en place d’une organisation managériale unique du Réseau des bureaux de poste et de La Banque Postale qui se traduit par la création de 53 directions Réseau et Banque en France Métropolitaine et dans les DOM. 
Christelle Hurtado dirige cette nouvelle structure pour le territoire du Poitou-Charentes Est (Charente et Vienne). Basée à Angoulême, cette direction a pour objectif de simplifier et améliorer les relations commerciales avec les clients des bureaux de poste sur toutes les activités du Groupe La Poste, banque, courrier, colis et téléphonie mobile.

Christelle Hurtado

Son parcours : Diplômée d’une Ecole de Commerce, Christelle Hurtado, après un passage dans la grande distribution, a rejoint le groupe La Poste en 1998 en tant qu’auditrice interne pour le Sud Ouest pendant près de 4 ans au sein de la Direction Nationale de l’Audit Interne, avant d’intégrer la Délégation Midi Atlantique comme Responsable des Canaux Spécialisés Immobilier et Patrimoine. En 2003, elle est en charge de l’évolution du Réseau en tant que chef de projet au sein de la direction départementale de Gironde et devient Directrice des ventes en Eure et Loir en 2005. En 2008, elle intègre les équipes de La Banque Postale comme Directrice Commerciale Bancaire dans les Yvelines. Depuis juin 2013, Christelle Hurtado était Directrice Commerciale Régionale Bancaire en région Centre.



  • koseoglu ilknur
    19 novembre 2015, 20:03

    bonjour,

    Pouvez vous me décrire en quoi consiste vraiment le projet régional ?
    je serai bien contente que vous me répondez assez rapidement.
    actuellement je prépare un entretien d’embauche.

    merci

  • Coutineau Christiane
    12 juillet, 16:34

    Bonjour Madame
    l’amicale philatélique poitevine organise une exposition philatélique et le congrès du groupement philatélique du centre ouest, pour cette occasion nous aimerions un(e) représant(e) de la poste, a qui puis-je m’adresser ?
    Nous aurions aimé aussi un mot de la poste pour l’integrer dans notre éditorial qui peut le faire . Et serait-il possibles’il vous plait de prendre en charge l’envoi de nos invitations pour le vernissage
    Cordialement Christiane Coutineau

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.