Accueil > A Table ! > Le Cognac VSOP de Lise Baccara médaille d’or au Concours général (...)

A Table ! 21 mars 2019

Le Cognac VSOP de Lise Baccara médaille d’or au Concours général agricole



Enregistrer au format pdf

Après avoir remporté la médaille d’argent au Concours des Saveurs de Nouvelle-Aquitaine l’année dernière, le Cognac VSOP de la Société Lise Baccara de Pons (17) a obtenu la médaille d’or au Concours Général Agricole de Paris 2019.

Pour Caroline Sorlut, responsable marketing/export Lise Baccara "la médaille au concours des saveurs Nouvelle-Aquitaine a été un déclencheur. On s’est dit pourquoi pas le Concours Général Agricole ! C’est une belle récompense qui va certainement avoir un impact positif sur nos ventes à l’étranger, notamment à Hong Kong et aux Etats Unis qui sont nos prochains axes de développement, notamment grâce aux concours organisés par les meilleurs sommeliers. Avoir cette étiquette de médaille d’or sur une bouteille est très important sur les marchés étrangers. Le produit est tout de suite valorisé. Nous avons donc une belle opportunité à exploiter !"

Lise Baccara produit aussi de nombreux apéritifs doux, 10% seulement de l’ensemble de ses produits sont vendus à l’export.

Plus : www.lisebaccara.com



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.