Accueil > Agenda > Projet A147 Poitiers-Limoges, le monde économique mobilisé

Agenda 1er avril 2019

Projet A147 Poitiers-Limoges, le monde économique mobilisé



Suite à la réunion qui s’est tenue dans le sud-Vienne ce 26 mars, en présence de nombreux chefs d’entreprise et de représentants de Limoges, les têtes de réseaux : CCI, Chambre d’agriculture, Medef, Cpme, Fédération du Bâtiment... ont convenu de s’adresser à la presse lundi 1er avril à 18 heures 30 depuis les locaux de la CCI pour affirmer à nouveau leur consensus pour une autoroute concédée plutôt qu’une 2x2 voies.
Le Département de la Vienne, quand à lui, semble plutôt favorable à une 2x2 voies.
Pour la portion de route restant à aménager entre Bressuire et Poitiers et sur le projet global, le Département des Deux-Sèvres devrait communiquer sa position d’ici lundi.
Quant à la Région Nouvelle-Aquitaine, son président Alain Rousset s’est déclaré favorable à une autoroute concédée pour une question de rapidité.

Les chefs d’entreprises qui souhaiteraient participer à ce point presse du 1er avril sont les bienvenus. Rendez-vous à 18 heures 30 à la CCI de la Vienne.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.